Laboratoire de l'Intégration du Matériau au Système

Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site
 

Un contrat doctoral de 3 ans est ouvert au laboratoire IMS CNRS 5218 à Talence, à partir du 1er septembre 2022, sur le sujet suivant : "Système électro-optique THz à émission versatile : de l’onde continue modulée en fréquence à une impulsion à spectre large".

POUR CANDIDATER :
Merci d’envoyer un CV, une lettre de motivation et une lettre de recommandation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

2022_PhD_IMS

Un contrat doctoral de 3 ans est ouvert au laboratoire IMS CNRS 5218 à Talence, à partir de l'automne 2022, sur le sujet suivant : "Développement de structures composites multifonctionnelles intelligentes embarquées par fabrication additive : évaluation et optimisation des performance sous conditions de service".

Sujet Thèse BEST WP-IMS

 

 

Un contrat doctoral de 3 ans est ouvert au laboratoire IMS CNRS 5218 à Talence, à partir du 1er septembre 2022. Sujet de thèse : "Contribution of learning algorithms for optimizing reconfigurable manufacturing systems".

Descriptif

Un contrat doctoral de 3 ans est ouvert au laboratoire IMS CNRS 5218 à Talence, à partir de l’automne 2022.
Sujet de thèse : "Association de plateforme de réseaux de transducteurs phononiques et de cellules nerveuses pour le suivi d’activité neuronale in vitro"

Sujet de thèse Groupe Ondes

Une offre de post-doctorat est proposé par le CEA ïle de France, en collaboration avec le laboratoire IMS, sur le sujet suivant : Modélisation de composants et fonctions électroniques en environnement radiatif.

Offre post Doc