Laboratoire de l'Intégration du Matériau au Système

Log in

Login to your account

Username *
Password *
Remember Me
 

Un contrat doctoral de 3 ans est ouvert au laboratoire IMS CNRS 5218 à Talence, à partir du 1er septembre 2022, sur le sujet suivant : "Système électro-optique THz à émission versatile : de l’onde continue modulée en fréquence à une impulsion à spectre large".

POUR CANDIDATER :
Merci d’envoyer un CV, une lettre de motivation et une lettre de recommandation à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. et This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

2022_PhD_IMS

Un contrat doctoral de 3 ans est ouvert au laboratoire IMS CNRS 5218 à Talence, à partir de l'automne 2022, sur le sujet suivant : "Développement de structures composites multifonctionnelles intelligentes embarquées par fabrication additive : évaluation et optimisation des performance sous conditions de service".

Sujet Thèse BEST WP-IMS

 

 

Un contrat doctoral de 3 ans est ouvert au laboratoire IMS CNRS 5218 à Talence, à partir du 1er septembre 2022. Sujet de thèse : "Contribution of learning algorithms for optimizing reconfigurable manufacturing systems".

Descriptif

Un contrat doctoral de 3 ans est ouvert au laboratoire IMS CNRS 5218 à Talence, à partir de l’automne 2022.
Sujet de thèse : "Association de plateforme de réseaux de transducteurs phononiques et de cellules nerveuses pour le suivi d’activité neuronale in vitro"

Sujet de thèse Groupe Ondes

Une offre de post-doctorat est proposé par le CEA ïle de France, en collaboration avec le laboratoire IMS, sur le sujet suivant : Modélisation de composants et fonctions électroniques en environnement radiatif.

Offre post Doc