Laboratoire de l'Intégration du Matériau au Système

Log in

Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Dans le cadre du projet RobSys et des activités de l’équipe MOTIVE, IMS recrute un ingénieur en robotique pour la conception et la programmation du robot de scouting, le développement ou l’intégration de bibliothèques logicielles destinées au guidage et au contrôle du robot et de ses équipements embarqués, son test et son déploiement dans les conditions du terrain.

Fiche de poste

Une offre de thèse CIFRE avec THALES est proposée au Laboratoire IMS UMR 5218 sur le sujet suivant : "Application des techniques optiques aux attaques de sécurité sur circuit intégrés".
Un profil d'électronicien est souhaité, la nationalité Française est exigée.
Contact : Frédéric DARRACQ - This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 

Une offre de thèse est proposée au laboratoire IMS CNRS 5218 à Talence, à partir du 1er décembre 2022.La thèse porte sur des systèmes d'imagerie pour developper des techniques couplées d'holographie et de tomographie.

POUR CANDIDATER :
Merci d’envoyer un CV, une lettre de motivation  à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

HYPSTER